Forum du Dufour Sylphe
Forum de la communauté des propriétaires de Dufour Sylphe. Retour au Forum du Sylphe
Accueil | Liste utilisateurs | Recherche | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
Forum du Dufour Sylphe / Bavarder au comptoir / Brest 2008 Modéré par rohennic  
Auteur
Message Pages: 1
rohennic
Moderateur

Enregistré: 15-05-2006
Plume d'ô est inscrit à Brest 2008 .... Celà fait au moins un Sylphe qui figurera à l'intérieur.

04-07-2008 13:06:08

ugo
Member

Enregistré: 14-08-2006
Hihi !!
oui je suis inscrit à Brest 2008 car je fais de l'encadrement avec !

je serais "parqué" dans les voiles avirons.... pour le rendez-vous du 16, je ne pourrais être de la partie, mais j'espère qu'on pourra arriver à se croiser sur l'eau !

je suis sur les fetes jusqu'au 17, après je serais sur Landevennec du 17 au 22 puis Pont Kalleg jusqu'au 24 et St-fiacre (à coté de l'ile au renard) jusqu'au 27 !

après, retour à Brest pour le grutage des voiles avirons pour les ramener à Bordeaux, et pour Plume d'Ô, départ pour Vannes (arrivé "obligatoire" avant le 1 aout au soir...) donc route directe, sans escale ! et ensuite, vers le 8 aout, soit retour sur Bordeaux, soit départ vers Loctudy (fonction d'où je bosserai en septembre...)  en gros pas mal de milles à s'envoyer encore cet été !!!!

04-07-2008 19:39:18
Site web  
Roger
Member

Enregistré: 04-07-2008
Félicitations!
J'espère que tu pourras tirer de photos pour les membres éloignés.
Il y a des sacrés vieux gréments.
A propos, sur mon site, j'ai une page de mes photos sur les vieux gréments aux voiles d'Antibes en 2006, il y avait un peu de vent!
Cette année, la pétole!
http://voiliers06.free.fr

06-07-2008 17:30:51
Pages: 1    
Aller à