Forum du Dufour Sylphe
Forum de la communauté des propriétaires de Dufour Sylphe. Retour au Forum du Sylphe
Accueil | Liste utilisateurs | Recherche | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
Forum du Dufour Sylphe / Details techniques du Sylphe / circuit électrique Modéré par rohennic  
Auteur
Message Pages: 1
Jacques
Member

Enregistré: 15-05-2006
Messages: 146
j'ai mis au propre le schéma électrique que j'avais élaboré lorsque j'ai refait l'électricité de mon pépère.
je vais essayé de l'inclure ci-aprés.

Circuit Electrique.xls

cela n'apparaît pas !

Anthony, help me !

le fichier est sur le site, son nom est "cicuit electrique.xls"
il peut peut-être être consulté ?

a+
jacques

<<Antony>> Lien corrige ;)

Dernière édition par Jacques (05-09-2006 19:53:52)


05-09-2006 19:47:05
   
Antony
Administrateur

Enregistré: 12-05-2006
Messages: 323
Salut Jacques,
d'abord, bravo, il est tres bien fait ton shema, tu est un pro excel ;)

Ensuite, pour lier un document a un post, comme le flyer.pdf, par exemple, il faut utiliser d'autres tags que ceux pour les images. Ce sont les tags [url] que tu peux voir en illustration ici : http://forumdusylphe.free.fr/punbb/help.php#img

Pour ton document Excel, tu dois copier le lien comme tu fais d'habitude et l'encadrer comme ceci : [ url=http://forumdusylphe.free.fr/ftp/upload/ lienversfichier.xls] NomDuFichier.xls[ /ulr]

Si tu veux je corige ton precedent post pour aller plus vite.

PS: as-tu la possibilite de generer des PDF plutot que des xls? Il faut penser aux gens qui ont des OS autre que window. Linux ou Mac, entre autre ;)

AB

Dernière édition par Antony (06-09-2006 15:06:16)


06-09-2006 15:05:21
Site web  
admin
Administrateur

Enregistré: 09-12-2004
Messages: 5
Jacques, je me suis permi de corriger le lien vers le fichier Circuit Electrique.xls. J'ai remplace les tags img par les tags url.

Merci pour ta contribution,

Antony


06-09-2006 15:10:29
Site web  
Jacques
Member

Enregistré: 15-05-2006
Messages: 146
Anthony,merci pour les compliments !

pas de problème si je sais comment faire pour les PDF, mais je ne sais pas ce que c'est...
tu peux m'expliquer vite fait ?

c'est pas un format de fichier particulier à choisir quand on sauvegarde ?

merci et a+

jacques la bidouille


06-09-2006 19:23:57
   
Antony
Administrateur

Enregistré: 12-05-2006
Messages: 323
Salut Jacques,
en fait, un fichier au format PDF est un fichier qui a ete converti pour devenir "portable", c'est a dire qu'il est converti en un format qui est standard pour pouvoir etre ouvert avec n'importe quel type de systeme. Les Windows, les Linux, les Mac mais aussi sous UNIX et meme certains telephones portable. Si si ... le miens le fait ! (Samsung D600).

Pour cette convertion, il te faut utiliser un outil qui, malheureusement, sous Windows n'est pas fourni en standard. Je te propose de rechercher et d'essayer des outils comme PDF creator ou EasyPDF, il y en a des dixaines.
Pour convertir, rien de plus simple, l'outil s'utilise comme une imprimante. Tu fais: imprimer et au lieu de choisir ton imprimante preferee, tu choisis PDF et hop, en 2 secondes, tu as ton PDF.

Pour lire des PDF tu dois avoir Adobe Acrobate Reader d'installe sur ton ordinateur.

Bonne bidouille et A+

Antony


07-09-2006 10:04:49
Site web  
Antony
Administrateur

Enregistré: 12-05-2006
Messages: 323
Un bon point de depart pour commencer a generer des PDF

http://www.framasoft.net/article1572.html

Antony


07-09-2006 10:57:14
Site web  
Jacques
Member

Enregistré: 15-05-2006
Messages: 146
ok merci Anthony, je vais voir ça !

jacques qui va chercher


07-09-2006 18:32:26
   
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson