Forum du Dufour Sylphe
Forum de la communauté des propriétaires de Dufour Sylphe.
|
Accueil | Liste utilisateurs | Recherche | Enregistrement | Connexion
Vous n'êtes pas connecté.
|
pierre
Member
 Enregistré: 15-09-2010
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Mon fils Guillaume a réalisé l'an dernier ce petit vidéo-clip sur une musique élaborée par un jeune compositeur, Vincent Couderc. On a utilisé notre sylphe pour le faire Même si le St Emilion apparait de façon furtive, c'est quand même lui qui est mis à l'honneur.... J'inscris ci-aprés le lien pour y acceder, mais comme je ne suis pas du tout expert en la matiere je ne suis pas sûr de réussir la manip ; il vous suffit alors d'aller sur youtube et d'inscrire le titre: fantasia Vinc2 pour acceder à la vidéo
www.youtube.com/watch?v=adNKcbCY0BA
La chaine de tele locale "tv8 mont blanc" a interviewé V Couderc et pour illustrer une de ses compositions musicales elle a diffusé "fantasia" et ça nous a fait tout drole de voir passer a la tele une vidéo que l'on a fait soi-même avec les moyens du bord dont certains faits de bric et de broc (cela nous a couté quand même un camescope tombé dans l'eau de mer (irrécupérable...)
Bons vents bons caps à tous
cdlt
Pierre
--------
_______________________________________ "Plus j'abats moins vite et moins je loffe davantage" Popeye..... ----- "St- Emilion", Sylphe n°239 - 29 Nord Finistere
|
|
26-08-2014 17:13:59 |
|
jmarcier
Member
 Enregistré: 31-12-2013
|
|
Bravo, les images sont prises avec des angles de vue très innovants et réussis. Mes préférées sont celles justement du Sylphe qui se "réveille" : du jamais vu. Cordialement, JM
_______________________________________ Quand les mouettes ont pied, c'est qu'il est temps de virer Fan d'Ango Sylphe n°131 de 1968
|
|
27-08-2014 19:25:09 |
|
JEANNOT 29
Member
Enregistré: 13-05-2006
|
|
Evocation très réussie et très poétique.....sans aucun doute maintenant les Sylphes ont une âme, se lèvent tôt et se couchent tard...!!
Un grand bravo!