Forum du Dufour Sylphe
Forum de la communauté des propriétaires de Dufour Sylphe. Retour au Forum du Sylphe
Accueil | Liste utilisateurs | Recherche | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
Forum du Dufour Sylphe / Suggestion à propos de ce forum / podium photos Modéré par rohennic  
Auteur
Message Pages: 1
pierre
Member

Enregistré: 15-09-2010
Je propose la création d'un concours photos du sylphe.
Chaque adhérent choisirait parmi les photos de sylphe publiées sur le forum les trois qui leur semblerait être les plus réussies et cela dans un ordre croissant.
On aboutirait à une sorte de "podium photos du sylphe".
La photo arrivant en tête figurerait en page de garde du forum, en fond d'image avec toutes les références s'y rattachant et la mention "photo élue 20.." par exemple.
On pourrait au fil du temps constituer un album des plus belles photos du sylphe qui auront été réalisées.
On aurait jusqu'à la fin de l'année choisir des photos sur le forum et inscrire notre choix des trois photos sur un tableau à quatre colonnes préparé à l'avance pour la circonstance.
Une premiere colonne pour inscrire le pseudo de chaque adhérent, une seconde pour inscrire le 3eme choix, une troisieme pour le 2eme choix et une quatrieme pour le 1er choix. On pourrait n'inscrire qu'une seule photo dans la colonne 1er choix ou deux photos dans les colonnes 1er et 2eme choix..
En début d'année, la photo ayant récolté le maximum de suffrages serait désignée comme étant la photo la plus réussie et figurerait en en-tete du forum pendant toute l'année suivante. Les deux autres figureraient en plus petit en bas d'écran.
Chaque adhérent n'aurait pas le droit de voter pour une de ses propres photos.
La "technique photographique" ne devrait pas être prise en compte ( tout le monde ne peut pas être bon photographe). Seul compterait le "coup de coeur"pour telle ou telle photo.

Qu'en pensez-vous?

Est'il possible de mettre en place un tableau de vote? (Je m'adresse aux dieux de l'informatique)  et d'installer en en-tête les photos finales.

Si tout le monde est d'accord et si c'est réalisable on pourrait commencer dés à présent pour 2011.

Vos suggestions sont les bienvenues

Kénavo

"St- Emilion", Sylphe n°239   - 29 Nord Finistere

24-10-2010 16:32:14

Antony
Administrateur

Enregistré: 12-05-2006
C'est une bonne idée, il nous faut renouveler la photo de la page de garde du site ;)

Antony

16-02-2011 14:38:00
Site web  
Pages: 1    
Aller à