Forum du Dufour Sylphe
Forum de la communauté des propriétaires de Dufour Sylphe. Retour au Forum du Sylphe
Accueil | Liste utilisateurs | Recherche | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
Forum du Dufour Sylphe / Bavarder au comptoir / Association acromer Modéré par rohennic  
Auteur
Message Pages: 1
Antony
Administrateur

Enregistré: 12-05-2006
Voici un petit coup de pouce a une belle initiative:

Je vous présente acromer : http://acromer.free.fr

Acromer est une association qui à pour vocation de promouvoir les joies de la navigation à voile à bord de voiliers habitables. La location de voilier avec skipper. Tous les week-end les voiliers amarrés au port La Napoule sont prêts à vous embarquer pour une journée en mer dans le cadre exceptionnel de la baie de Cannes. Le temps d'une journée les skippers partagent avec convivialité leur passion pour la navigation à la voile. La voile habitable est à la portée du plus grand nombre alors ne manquez pas cette occasion rêvée d'apprendre en toute sécurité les noeuds marins les réglages des voiles ou encore les principales règles de la navigation de plaisance. Les voiliers ont une capacité de 6 personnes en plus du skipper. L'activité ouverte aux débutants comme aux initiés est encadrée en toute sécurité par des skipper confirmés. Bien sûr la détente est aussi au programme: entre deux navigations les voiliers jettent l'ancre aux îles de Lérins ou dans une crique abritée de Estérel pour la pause déjeuner à bord du voilier. Après vous êtes rafraîchi le temps d'une baignade le moment sera venu de mettre les voiles ... pour rentrer à bon port.

Longue vie à acromer

Antony

17-05-2007 12:08:41
Site web  
rohennic
Moderateur

Enregistré: 15-05-2006
Je pense y reconnaitre la patte d'Antony qui ne m'en voudra pas, je l'espère de ne pas avoir répondu à son mail que je n'ai lu qu'hier, ma messagerie personnelle étant en panne depuis trop longtemps.

Bonne chance à cette sympatique association.

23-05-2007 13:33:35

Pages: 1    
Aller à