Forum du Dufour Sylphe
Forum de la communauté des propriétaires de Dufour Sylphe. Retour au Forum du Sylphe
Accueil | Liste utilisateurs | Recherche | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
Forum du Dufour Sylphe / Voyages à bord de Sylphe / Petite sortie du dimanche 14 janvier 2007 Modéré par rohennic  
Auteur
Message Pages: 1
Antony
Administrateur

Enregistré: 12-05-2006
Messages: 323
Petite sortie de l'apres-midi.

Une petite brise d'est, mer plate. Excelentes conditions pour une balade pépère ;)
Retour de Saint-Honorat sous spi.

Vous remarquerez: Google a fait un effort, les iles de Lerins sont apparus il y a quelques jours.


Trace GPS




Vue de l'espace



En perpective


Antony


30-01-2007 00:16:14
Site web  
emmanuel
New member

Enregistré: 20-03-2007
Messages: 2
ciao! je viens de trouver ce site dont j'ignorai l'existence. je connais bien ton sylphe, je venais souvent lorgner dessus pour y prendre des idées. le mien mouillait à théoule à l'époque ou je bossai au château. Il se nomme Uterus et j'enverrai bientôt des photos d'un voyage jusqu'à Naples via la corse et les îles toscanes effectué en 2005. encore bravo!

20-03-2007 09:15:04
   
Antony
Administrateur

Enregistré: 12-05-2006
Messages: 323
Salut,
oui, je connais bien ton Sylphe, le bleu clair a Theoule, c'est ca ?

J'avais pourtant acroché un flyer avec une pince a linge sur ton etai il y a qq mois. Il a du s'envoler !
Je viens souvent a la plage de Theoule l'ete et je ne t'ai pas vu souvent bouger ;)

Pour tes photos, si tu as un soucis, envois les moi par email, je ferais le necessaire.

Bon vent,

Antony


20-03-2007 14:28:56
Site web  
emmanuel
New member

Enregistré: 20-03-2007
Messages: 2
Je me suis trompé! j'ai posté sur mail une réponse. Pourras tu la lire? Sinon je recommence. Ciao!

04-04-2007 19:04:43
   
Antony
Administrateur

Enregistré: 12-05-2006
Messages: 323
Veux-tu que je copie/colle ton message ?

Antony


04-04-2007 19:07:30
Site web  
Antony
Administrateur

Enregistré: 12-05-2006
Messages: 323

emmanuel a écrit:

bonjour!

je pense que tu te trompes de sylphe. effectivement il y en a un bleu flambant dans le port de théoule dans lequel jamais je ne me suis amarré pour l'instant. j'étais au mouillage chez les sauvages sur un corps mort appartenant à un certain claude qui possedait un 8,50 jusqu'à ce qu'il s'échoue il y a peu sur la plage. Jadis l'Uterus etait bleu marine, je l'ai refait à la hollandaise, vert anglais et beige. depuis notre retour de naples,il est au sec et je n'ai plus navigué car je vis dans le haut var et trouver un mouillage forain est chose de plus en plus ardue. J'ai du mal a ne pas imaginer d'ailleurs que la catastrophe des bateaux échoués à théoule ne soit pas accidentelle. Bref, pour les nouvelles et pour finir, je pense croiser de nouveau à la fin de l'été prochain pour enfin m'amarrer à toulon comme jadis lorsque c'était ma maison flottante. Merci d'avoir répondu.J'essaie de t'envoyer des photos subito sur ton adresse mail.Une dernière chose: je serais en dédicace à mandelieu au prochain festival de bd au stand PPP, peut être nous y verrons nous


04-04-2007 22:28:02
Site web  
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson